Collation des grades 2015

13 juin 2015

La cérémonie de collation des grades pour les diplômés en philosophie de tous les cycles se tiendra samedi 13 juin 2015, à partir de 13 h 30, la cérémonie se déroulera au nouvel amphithéâtre sportif (ou amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval) du pavillon de l’Éducation physique et des Sports (PEPS), au 2300 rue de la Terrasse.

La date limite d'inscription est le vendredi 22 mai 2015.

Veuillez prendre note que les invitations sont envoyées progressivement du mois de janvier au mois de mai. Il est possible que des membres de votre cohorte reçoivent leur invitation avant vous.

Prix d’excellence de la Chaire La philosophie dans le monde actuel

Les Prix d’excellence de la Chaire La philosophie dans le monde actuel sont attribués aux deux étudiants ou étudiantes des programmes de baccalauréat de la Faculté de philosophie (incluant les baccalauréats intégrés) ayant obtenu les deux meilleures moyennes cumulatives au terme de leur programme.
Les Prix seront remis lors de la cérémonie de collation des grades. Les récipiendaires s’engagent à y participer.

Ces deux prix sont respectivement de 1 000 $ et 750 $.