Colloque de fin d'année d'Études anciennes

02 mai 2013

Jeudi 2 et vendredi 3 mai 2013 (détails à venir)
Organisé par le comité organisateur du Colloque annuel en Études anciennes (Jessica Cournoyer, Loriane Ezequel, Charles Gariépy et Maryse Robert)

Comme à chaque année, les étudiants de première année de maîtrise en Études anciennes organisent un colloque de fin d'année. Cette rencontre offre la possibilité aux étudiants de présenter à un public leurs recherches traitant de l'Antiquité à travers les multiples sujets que comprennent cette discipline, soit la littérature, l'histoire, les sciences religieuses, la philosophie. Les étudiants appelés à présenter une communication sont ceux inscrits au Séminaire de fin de programme au Baccalauréat ainsi que les étudiants de première année de maîtrise.

Vous êtes tous très chaleureusement invités à venir assister à ces présentations.