Dans le cadre du Colloque du Centre d’excellence sur le vieillissement de Québec (CEVQ) du CHU de Québec

26 septembre 2014

Vendredi le 26 septembre, de 9 h 30 à 10 h 15,  Hôtel Four Points by Sheraton, Québec

« Mourir dans la dignité » : un point de vue philosophique »

Par MONSIEUR Thomas DE KONINCK, Professeur titulaire à la Faculté de philosophie de l’Université Laval

Le Colloque du Centre d’excellence sur le vieillissement de Québec (CEVQ) du CHU de Québec, « Des soins et services adaptés à la personne âgée. Mieux comprendre pour mieux agir dans un contexte de fin de vie » se tiendra du 25 au 26 septembre, à l'Hôtel Four Points by Sheraton, Québec.

C’est avec fierté que le CEVQ du CHU de Québec vous invite à son troisième colloque qui, cette année, porte sur les soins de fin de vie aux personnes âgées dans une perspective de qualité et de continuité. Le comité scientifique vous présente des conférenciers qui vous proposeront une réflexion sur des thèmes actuels, auxquels vous êtes confrontés. Ils vous feront part des données récentes, des visions innovantes et des outils performants.

Clientèles visées
Intervenants et professionnels de la santé, gestionnaires, médecins, étudiants, résidents et partenaires.

Inscription

Le nombre de places est limité. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire, en ligne, à l’adresse suivante : www.cevq.ca/colloque-du-cevq-2014.

Catégories d’emploi - Tarifs
Médecins - 400 $
Professionnels de la santé ou gestionnaires - 300 $
Étudiants à temps plein ou résidents - 110 $