Appel à communications - 3e édition de la Journée de la Recherche

Vous êtes étudiants à la maîtrise et au doctorat et vous désirez présenter votre projet de recherche ? Vous accédez bientôt au deuxième cycle ? Cette journée vous propose un espace d’échange à l’intérieur de la communauté de recherche de la Faculté de philosophie. L’événement a pour but de faire connaître aux étudiants du 1er cycle les différents projets de recherche en cours à la Faculté afin d’encourager un climat d’échange et de dialogue au sein de toute la communauté philosophique.Les chercheurs appelés à présenter leur projet auront ainsi l’opportunité d’obtenir l’avis de leurs pairs ainsi que d’autres professeurs sur leurs idées, en plus de bénéficier d’un espace privilégié pour formuler ces dernières de manière plus didactique.

La durée des présentations est d’une trentaine de minutes, suivie d’une courte période de questions. Seront priorisées les propositions de communication pour des projets de mémoires ou de thèses non encore déposés. Pour participer, faites nous parvenir le titre et le nom de votre directeur ainsi qu’un descriptif de votre sujet en quelques lignes à l’adresse suivante avant le 2 novembre 2012 : acep@asso.ulaval.ca

acep@asso.ulaval.ca