Collation des grades 2014

La date limite d'inscription est le vendredi 23 mai 2014.

Veuillez prendre note que les invitations sont envoyées progressivement du mois de janvier au mois de mai. Il est possible que des membres de votre cohorte reçoivent leur invitation avant vous.

Cocktail

Les participants à la collation des grades sont invités à un cocktail qui se déroulera après la cérémonie (vers 17 h - 17 h 30) à la salle du Conseil de la Faculté (Pavillon Félix-Antoine-Savard, local 413, au 4e étage).

Afin de préparer cette occasion, nous vous remercions de confirmer votre présence ainsi que le nombre d’invités qui vous accompagneront à Mme Hélène Rivière.

Prix d’excellence de la Chaire La philosophie dans le monde actuel

Les Prix d’excellence de la Chaire La philosophie dans le monde actuel sont attribués aux deux étudiants ou étudiantes des programmes de baccalauréat de la Faculté de philosophie (incluant les baccalauréats intégrés) ayant obtenu les deux meilleures moyennes cumulatives au terme de leur programme.
Les Prix seront remis lors de la cérémonie de collation des grades. Les récipiendaires s’engagent à y participer.

Ces deux prix sont respectivement de 1 000 $ et 750 $.