Concours Cogito : Une fenêtre ouverte sur la recherche et la création étudiantes !

La direction de la Faculté de philosophie souhaite vous rappeler que deux de nos étudiants ont été sélectionnés en 2011 et 2012 dans le cadre du concours Cogito (Jonathan Durand Folco et Philippa Dott) et qu'un autre étudiant ou étudiante en philosophie pourrait certainement se qualifier cette année.

La date limite d’inscription pour les étudiants de 2e et 3e cycles est le 18 octobre, soit vendredi de la semaine prochaine. Chaque candidat retenu pourra bénéficier des services d’une équipe professionnelle de production pour un reportage de 8 minutes. Les émissions sont diffusées au Canal Savoir et sur la chaîne internet de l’Université. Les quinze candidats sélectionnés reçoivent un abonnement d’un an à l’Association des communicateurs scientifiques. Les trois meilleures performances à l’audition reçoivent des bourses en argent d’une valeur totale de 3 000 $. Le tout est une excellente façon de faire rayonner notre faculté et d’offrir aux bacheliers l’option de poursuivre aux études supérieures.

Détails et inscription - site de l'AELIÉS