Des étudiants de la Faculté de philosophie élus à la CADEUL et à l’AELIÉS

Nous sommes de fiers de constater, qu’année après année, des étudiants de la Faculté de philosophie s’impliquent dans les associations étudiantes de l’Université Laval.

Rodolphe Giorgis, étudiant au baccalauréat en philosophie, a été élu au poste de vice-président aux affaires externes à la CADEUL. Il est maintenant responsable des dossiers politiques ainsi que de la représentation de la CADEUL auprès des organismes et des instances de concertations locales, régionales et nationales.

Christian Djoko, étudiant au doctorat en philosophie, est maintenant vice-président aux affaires externes de l'AELIÉS. Dans ce cadre, il est responsable des relations avec les divers intervenantes et intervenants et organisations externes à l’AELIÉS, particulièrement les associations générales des étudiants des universités.

Toutes nos félicitations!