Deux étudiants de la Faculté récipiendaires de la bourse Citoyens du monde de la Fondation Famille Choquette

Dix bourses Citoyens du monde de la Fondation Famille Choquette sont décernées chaque année à des étudiants-es au troisième cycle qui prévoient effectuer un séjour de recherche à l’extérieur du Canada ou des États-Unis. Cette bourse vise à promouvoir les échanges culturels et l'ouverture sur le monde.

Cette année, deux des récipiendaires sont étudiants au doctorat en philosophie : Daphnée Savoie et Antoine Verret-Hamelin.

La bourse permettra à Daphnée Savoie d'effectuer un séjour au Collège Birkbeck de l'Université de Londres durant les sessions d'hiver et d'été 2018​, dans le cadre d'un projet de cotutelle. Antoine Verret-Hamelin, inscrit en cotutelle, pourra quant à lui passer les sessions d'été et d'automne 2017 à la Chaire Hoover d'éthique économique et sociale de l'Université catholique de Louvain, en Belgique.

Toutes nos félicitations !

Description détaillée de la bourse