Le certificat sur les oeuvres marquantes

Le FRQSC dévoilait, le 30 avril dernier, la liste des récipiendaires des concours de l’automne 2013

La subvention couvre la période 2014-2018 et s'élève à 252 016$. L'équipe de recherche est composée de Luc Bégin (chercheur principal, Université Laval), Yves Boisvert (ÉNAP-Montréal), André Lacroix (Université de Sherbrooke), Lyse Langlois (Université Laval), Allison Marchildon (Université de Sherbrooke) (cochercheurs) ainsi que des collaborateurs du Québec : Anne Chartier (Université  Laval), Steve Jacob (Université Laval), Bruno Leclerc (UQAR) et Dany Rondeau (UQAR) et des collaborateurs de l'étranger : Fabrice Larat (École nationale d'administration, Paris) et Marc Maesschalck (Université catholique de Louvain).

Pour avoir toutes les informations sur le résultat de ce concours.