Ann-Sophie Gravel sélectionnée pour participer à l'Institut d'été de l'Association Canadienne de Philosophie

29 avril 2022

Ann-Sophie Gravel

Ann-Sophie Gravel est l’une des 15 étudiant.es sélectionnées à travers le Canada pour participer à l'Institut d'été de l'Association Canadienne de Philosophie, qui se tiendra du 29 mai au 4 juin à Toronto.

L’Institut d’été de l’ACP est un programme intensif d’une semaine pour les étudiant.es de premier cycle en philosophie à travers le Canada. Les participant.es sont sélectionné.es en raison de leur excellence académique, de leur potentiel en recherche et de leurs capacités de communication. L’Institut (qui regroupe les départements de philosophie de l'Université York, de la Toronto Metropolitan University et de l'Université de Toronto) vise à promouvoir la diversité au sein du milieu académique en donnant l’opportunité aux étudiant.es de groupes sous-représentés d’assister à des conférences exclusives, de participer à des groupes de discussion, et d’être jumelé.es à des mentors.

Ann-Sophie entreprendra à l’automne une maîtrise en philosophie sous la direction de Catherine Rioux. Ses intérêts de recherche se situent en éthique, en psychologie morale, et en philosophie politique.

Bravo à Ann-Sophie et beaucoup de succès pour la suite!

Information et affiche