Bienvenue à Jérôme Gosselin-Tapp!

26 mai 2022

Nouveau professeur à la Faculté de philosophie

La Faculté est heureuse d’annoncer l’entrée en fonction, à partir du 1er juin 2022, de M. Jérôme Gosselin-Tapp comme nouveau professeur adjoint dans le champ de la philosophie politique contemporaine.

Jérôme Gosselin-Tapp a soutenu sa thèse de doctorat à l’Université d’Ottawa en 2021 (Les fondements théoriques de l’interculturalisme : entre gestion de la diversité religieuse et reconnaissance des peuples autochtones au Québec).

Il était jusqu’à tout récemment chercheur postdoctoral à Queen’s University sous la direction de Will Kymlicka.

M. Gosselin-Tapp a déjà à son actif plusieurs publications dans les divers domaines de recherche qui l’ont occupé depuis ses études de maîtrise en philosophie.

La Faculté lui souhaite la plus cordiale bienvenue et se réjouit de l’accueillir dans ses rangs !

Luc Langlois
Doyen