Murale FP

Christophe Point, ancien étudiant de la Faculté, décroche un poste de professeur à l’Université de Sherbrooke

5 juillet 2021

Christophe Point a fait sa thèse de doctorat en cotutelle, sous la direction conjointe de Eirick Prairat (Université de Lorraine) et Luc Bégin (Université Laval).
Sa soutenance, qui a eu lieu le 24 novembre dernier, lui a valu de figurer au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales.

Une bonne nouvelle s’est ajoutée le mois dernier : il a obtenu un poste de professeur régulier au département de l’enseignement au pré-scolaire et au primaire de la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke, dans le domaine de l’éthique professionnelle de la personne enseignante.

Nous lui présentons toutes nos félicitations!