Claude Lafleur reçoit une subvention CRSH comme chercheur principal

20 septembre 2019

(20/09/19) -  La Faculté de philosophie est heureuse d’annoncer que le professeur Claude Lafleur s’est récemment vu octroyer, comme chercheur principal, une subvention de 91 311 $ par le Conseil de recherche en sciences humaines du Canada (CRSH) dans le cadre du programme Savoir. Les professeurs Jean-Marc Narbonne (Université Laval) et David Piché (Université de Montréal) en sont les co-chercheurs et le postdoctorant René Létourneau (Université de Montréal), le collaborateur. La recherche subventionnée, intitulée « Un nouveau grand texte didactique et sa logique : les Communia de Salamanque (XIIIe siècle). Étude, édition critique et traduction », s’échelonnera sur une période de cinq ans (2019-2024).