Le professeur Luc Bégin est nommé à la présidence de la Commission de l’éthique en science et en technologie

15 février 2024

Le Gouvernement du Québec a annoncé mercredi 14 février que le professeur Luc Bégin sera le nouveau président de la Commission de l’éthique en science et en technologie (CEST) pour un mandat de trois ans.

Cette marque de reconnaissance fait la fierté de la Faculté de philosophie et souligne la contribution exceptionnelle du professeur Bégin au développement de l’éthique appliquée au Québec, qui a été, il y a maintenant 20 ans au cœur de la fondation de l’Institut d’éthique appliquée (IDÉA) de l’Université Laval.

Toutes nos félicitations au professeur Luc Bégin et nos meilleurs vœux de succès dans l’accomplissement de son mandat!

Plus d'information