Renouvellement du mandat de M. Luc Langlois

22 avril 2022

Le 20 avril, le professeur Luc Langlois a été nommé doyen pour un second mandat à la Faculté de philosophie par le Conseil d'administration, à la suite de la recommandation d'un collège électoral mis en place conformément aux Statuts de l'Université Laval. C'est sous le signe de la continuité, tout en proposant de nouvelles actions et initiatives, que le doyen entend poursuivre son mandat.

Voici le message qu'adressait la rectrice Sophie D'Amours aux membres de la Faculté :

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que monsieur Luc Langlois a été nommé, pour un second mandat, au poste de doyen de la Faculté de philosophie. Cette nomination, approuvée le 20 avril 2022 par le Conseil d’administration de l’Université Laval, sera en vigueur au terme du mandat actuel, soit le 1er juillet 2022, pour une période de quatre ans.

Au nom de toute l’équipe de direction, je félicite chaleureusement monsieur Langlois pour cette nomination et l’assure de notre pleine collaboration à la poursuite du développement de votre faculté. Sa vaste expérience et son engagement envers l’Université Laval seront aussi de précieux atouts dans la poursuite de notre mission universitaire face aux défis et opportunités qui se présenteront à nous au cours des prochaines années.

C’est donc avec enthousiasme que je vous invite à continuer de faire équipe avec monsieur Langlois et que je lui souhaite un second mandat riche et stimulant.

La rectrice,
Sophie D’Amours