Thomas De Koninck élu membre de l'Académie des sciences morales et politiques de l'Institut de France

30 octobre 2019

Thomas De Koninck, professeur émérite de la Faculté de philosophie, vient d’être élu membre de l’Académie des sciences morales et politiques de l’Institut de France. Cette marque de reconnaissance  prestigieuse vient couronner une œuvre philosophique importante et déjà largement reconnue (entre autres par le Prix La Bruyère de l’Académie française, en 1996, pour l’ ouvrage De la dignité humaine). La Faculté de philosophie offre ses plus vives félicitations à Thomas De Koninck pour cet honneur.