5 juin 2023 au 8 juin 2023

Lieu: Cégep Limoilou, campus de Québec

Pour information
congresspq2023@sciencesconf.org

Assistez à la première édition indépendante du congrès de la Société de philosophie du Québec. Traditionnellement présentée durant le congrès de l’ACFAS en mai, la Société de philosophie du Québec innove pour proposer un événement avec des frais d’inscription plus accessibles.

Retrouvez plusieurs membres du corps professoral de la Faculté de philosophie lors des différentes conférences, concertations publiques ou autres tables rondes du 5 au 8 juin prochain au Cégep Limoilou à Québec.

Consultez le programme et inscrivez-vous sans tarder!

Pour plus d’information: https://congresspq2023.sciencesconf.org/.

La Société de philosophie du Québec rassemble toutes les personnes et institutions ayant un intérêt pour le développement de la formation et des recherches philosophiques ainsi que le rayonnement social et culturel de la philosophie, au Québec et dans le monde.