Groupe de lecture en philosophie analytique

Heure: 13h30 à 15h
Lieu: Pavillon Félix-Antoine-Savard, salle 413
Détails supplémentaires
Les membres du corps professoral Catherine Rioux, Arturs Logins et Laura Silva (science politique) poursuivrons cet automne les activités du Groupe de lecture en philosophie analytique. Le groupe de lecture est ouvert à toutes les personnes de la Faculté - communauté étudiante et corps professoral.
Des articles récents ou à paraître en épistémologie contemporaine, en philosophie des émotions et en philosophie de l’action seront proposés. Cette session, les rencontres se tiendront les mercredis de 13h30 à 15h, local 413.
Lors de notre troisième rencontre, nous lirons l’article suivant: Beddor, Bob. (2024). Unsettled Belief. The Philosophical Quarterly. L'article est disponible via le lien suivant.