4 avril 2019

Tous les membres de la Faculté sont très cordialement invités à participer à un 5@7 jeudi 4 avril, au local FAS-312, pour célébrer le lancement de trois ouvrages collectifs parus sous la direction de professeurs de la Faculté :

Bernard COLLETTE-DUČIĆ, Marc-Antoine GAVRAY et Jean-Marc NARBONNE (dir.), L'Esprit critique dans l'Antiquité : I. Critique et licence dans la Grèce antique, Paris, Les Belles Lettres, 2019, 656 p.

Pierre-Olivier MÉTHOT (dir.), Médecine, science, histoire : le legs de Mirko Grmek, Éditions Matériologiques, Paris, 2019, 282 p. Claude LAFLEUR (dir.), Les philosophies morale et naturelle du Pseudo-Robert Grosseteste. Étude, édition critique et traduction des Communia de Salamanque (ms. Salamanca, BU 1986, fol. 99ra-102vb), Paris, Vrin/Québec, PUL (coll. « Zêtêsis »), 2018, 316 p.