Faire un don à la Faculté

Pourquoi donner à la Faculté de philosophie ? Pour nous aider à former des citoyens qui seront aptes à mieux comprendre et intervenir dans la société tout en développant les fondements de la pensée, des idées, des opinions ,  une maîtrise de la  langue et de la logique, un sens critique et stratégique ainsi qu'une bonne culture générale.

Par ce que la Faculté de philosophie de l'Université Laval est l’une des plus importantes unités d’enseignement et de recherche dans la discipline au Canada.

Devenez un membre actif de notre grande communauté facultaire en devenant donateur et ainsi appuyer notre équipe dans son engagement à innover dans l'avancement des connaissances.

Votre don, quel qu’il soit, est essentiel au dynamisme et à la pérennité de notre Faculté, à l’avancement de la recherche et à soutenir les étudiants méritants ainsi que ceux dans le besoin.

Consultez la liste des fonds de la Faculté de philosophie et choisissez celui qui vous interpelle!