Maîtrise en philosophie : un coup de pouce de 5 000 $ pour réaliser votre projet en deux ans!

La Faculté de philosophie vous accompagne dans ce parcours.

Dans son Plan d’attribution des bourses de réussite de la FESP 2023-2024, l’un des objectifs est de rehausser de façon importante l’aide aux études supérieures.

Pour réaliser cet objectif, un financement garanti de 5 000 $ sera offert pour les deux premières années de votre programme d’études à la maîtrise à temps complet à compter du 1er mai 2023.

Ce financement vous assure de bénéficier de bourses de cheminement liées à certaines étapes de votre parcours pour la durée normale du programme. À cela s’ajoutent de nombreuses opportunités de financement: bourses au mérite, contrats d’auxiliaires de recherche et d’enseignement, projet de stage ou de recherche pour la mobilité étudiante, etc.

Pour en savoir plus, contactez Mme Suzanne Boutin, Conseillère à la gestion des études, à etudes@fp.ulaval.ca

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions sur ce plan.

Consultez le Plan d’attribution des bourses de réussite de la FESP 2023-2024