Jocelyn Maclure à l'Université Laval et au Collège Mérici

19 février 2019
« Les défis de la post-vérité et les conditions d’une délibération démocratique rationnelle et inclusive » (Lundi 11 février, 17 h, Pavillon Alphonse-Desjardins, Amphithéâtre Hydro-Québec)

« Comment vivre avec l’intelligence artificielle ? » (Mardi 19 février, 12 h 10 à 13 h 45, Espace des Ursulines du Collège Mérici)

Conférencier : Jocelyn Maclure

Dans le cadre de la Semaine des sciences sociales, Jocelyn Maclure prononcera une conférence à l'Université Laval sur « Les défis de la post-vérité et les conditions d’une délibération démocratique rationnelle et inclusive », à l’invitation de l’Association des étudiant.e.s en sciences sociales (AÉSS). Cette conférence aura lieu à l'Amphithéâtre Hydro-Québec du Pavillon Alphonse-Desjardins (11 février, 17 h).

La semaine suivante, M. Maclure présentera une autre conférence, intitulée « Comment vivre avec l'intelligence artificielle ? », à l’Espace des Ursulines du Collège Mérici (19 février, 12 h 10 à 13 h 45).

Affiche de la conférence du 11 février (U. Laval)
Affiche de la conférence du 19 février (C. Mérici)